Nos Clients


 

 

Des entreprises et leurs dirigeants

Des industriels dans des secteurs aussi divers que l’automobile, le papier, la fonderie, le recyclage, la métallerie, la fabrication de biens de consommation grand public.

Des acteurs des services B2B et B2C : banque, assurance, finance, asset management, nouvelles technologies, énergie, loisirs, logistique, transports, communication.

Des promoteurs, constructeurs, aménageurs, sociétés foncières, et autres professionnels de l’immobilier.


De grands institutionnels

14 des plus grandes banques de détail et d’affaires françaises et européennes opérant sur le marché français.

6 compagnies d’assurance françaises et étrangères de taille européenne.

Cette relation pérenne de BUISSON & Associés avec les directions des affaires juridiques et contentieuses de ces grands institutionnels témoigne de la qualité de l’organisation, des moyens techniques, des process, de la réactivité et des compétences que le Cabinet met à la disposition de l’ensemble de ses clients.


Des entités publiques

Plusieurs communes, départements, régions, communautés d’agglomérations, mais aussi caisses primaires d’assurance maladie, caisse d’allocations familiales, OPHLM, Chambre de Commerce, aéroport et autres services de l’Etat.

Les problématiques gérées pour ces entités publiques recouvrent celles des clients entreprises du Cabinet : immobilier, financement, relations sociales, commande publique et marchés, partenariat avec le privé (PPP).


Enfin, une clientèle privée

Des clients privés, notamment chefs d’entreprises, qui accordent depuis longtemps leur confiance au cabinet pour leurs problématiques d’ingénierie patrimoniale ou familiales (notamment Droit de la famille, régimes matrimoniaux, successions, structuration et optimisation patrimoniale, structuration d’investissements lourds).

Nos clients privés bénéficient de toute l’organisation et la rigueur qu’exigent nos clients institutionnels, entreprises et entités publiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *